Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
6 janvier 2010

Une pochette pour Marion

J'ai fait un additif au cadeau de ma petite fille, de l'argent en plus de son sac à mains et l'aide pour son apn.
J'ai mis une mini enveloppe dans cette pochette, ainsi personne a vu ce qui était dedans.

carte_souris

La suite arrive petit à petit, pas trop de temps en ce moment, je fais l'inventaire avec ma fille.
Bonne soirée à toutes et tous, bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
une attention joliment présentée!
P
Trop mignonne ta pochette ! j'adore l'association rouge et gris, faudrait que j'essaye !^^<br /> Bisou
G
J'avais pas eu le temps avant ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop trop trop chouette ! <br /> Bravo
J
Jolie pochette, j'aime.<br /> Byzzz
S
trop mignon :)<br /> bizzz,<br /> Marta.
Newsletter
Publicité
Publicité