Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
13 janvier 2010

DANS MA BAL

J'adore ouvrir ma boite aux lettres le matin et ces jours derniers j'y ai trouvé de bien jolies cartes qui m'ont fait un bien fou, c'est agréable de voir que les copines pensent à nous.
Alors un grand merci à

Chrychry

chrychry

Grenadine
grenadine

Céline
Celine

Laulau
laulau

lolynette
loly

Canalblog ne veut plus télécharger grrrrrr! je repasserai plus tard.
Big bisous à toutes celles qui passent et n'oubliez pas,
j'adore vos petits mots! c'est si agréable!

Publicité
Commentaires
N
Très très mignonnes toutes ces petites cartes<br /> Bises
M
Oh que de belles cartes reçues !!<br /> Bisous<br /> isa
S
encore une série bien sympa, même si les cartes fleurissent n peu partout en ce moment, je ne m'en lasse pas !!!! bises
C
Bien sûr qu'on pense à toi ma Claudie, et ravie si ça t'a apporté du bonheur, tu as reçu de très jolies cartes<br /> bisous
K
de bien jolies réas bien méritées. bises.
Newsletter
Publicité
Publicité