Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
24 janvier 2012

Des news........

Beaucoup de mal cette année pour venir souhaiter une bonne année à toutes et tous malgré votre fidélité, je remercie d'ailleurs mes nouvelles abonnées que j'irai visiter dès que possible.

La tuile qui peut arriver à chacune de nous c'est à dire la maladie, là c'est mon chéri, nous attendons une 3eme opération, du mal à en parler aussi je vous demande pardon de ne pas m'étendre sur le sujet.

Pour le moment je n'arrive pas à me concentrer pour scrapper, ça reviendra ..... in challah!

Portez vous bien et prenez soin de vous surtout.

Bises à chacune et chacun

 

Publicité
Commentaires
G
J'espère que vous tenez le coup ! <br /> <br /> Je t'embrasse
N
Reçois mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux bon courage.<br /> <br /> Amicalement.
S
*bon courage* Claudie !
S
Courage à tous les 2, bisous
S
Des pensées et de gros bisous pour vous deux.<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Publicité