Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
19 octobre 2011

Une page patouille ça vous dit?

Sur l'atelier à scrap, Miryl nous a concocté une merveilleuse page  patouille, j'ai moi aussi choisi l'automne que j'adore pour ses couleurs, voici ce que donne ma page:

 

000_delphie-automne

Si elle vous plait, il suffit de vous inscrire sur le forum de l'atelier à scrap, c'est la bas pour les détails!

J'ai adoré ce patouillage, en plus pas difficile du tout à faire...

Merci beaucoup à toutes celles qui me laissent un p'tit comm, ça me fait super plaisir

Big bisous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle! le fond de page est superbe
S
Magnifique patouillage, j'adore!
L
Superbe page... et merci pour ton passage et ton petit mot...<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël au milieu des tiens... Biz
N
c'est vraiment magnifique en feras tu sur un thème de l'hiver ou de noel? <br /> @+ nanine1
F
Très chouette cette page...très beau rendu.
Newsletter
Publicité
Publicité