Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
2 octobre 2014

Bientôt....

Des nouvelles

Oui je me suis remise au scrap, mais très lentement...Pas de page, mais des cartes pour remercier celles qui m'ont soutenue

Je vous montrerai bientôt, là c'est pour un challenge donc pas le droit de dévoiler avant la fin octobre.

Merci pour tous vos gentils mots qui m'ont fait très plaisir et même beaucoup de bien.

Claudie

Publicité
Commentaires
E
Je suis bien contente de te retrouver ici et de voir que tu refais surface et que tu as retrouvé le chemin du scrap. Bisous
G
très heureuse de te retrouver.bisous à toi
K
bon retour dans le monde du scrap ;) bises
V
contente que tu aies repris le chemin du scrap<br /> <br /> bisous
C
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, bien contente de te retrouver<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité