Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
4 janvier 2010

Carte des fêtes

Encore une petite carte pour les voeux, le tuto vient de chez:

http://scrapinfin.canalblog.com/archives/2009/10/25/15567626.html#comments

carte_pliee_souris

Pas eu trop de mal pour plier celle-ci, est ce que ça va rentrer? mdr!
J'en ai d'autres mais je ne peux pas encore les montrer
Bonne journée en espérant que vous n'avez pas aussi froid que chez nous.
Bizzz

Publicité
Commentaires
J
C'est le genre de carte devant laquelle je craque, tellement trognon !<br /> byzzz.
L
J'ai eue l'occasion de voir cette carte sur un blog, j'aimerais beaucoup avoir le sketch de cette carte, d'ailleurs.<br /> <br /> Merci<br /> Louise
L
J'ai eue l'occasion de voir cette carte sur un blog, j'aimerais beaucoup avoir le sketch de cette carte, d'ailleurs.
S
je l'ai vue sur un blog ??? elle est très original, merci pour le tuto.<br /> Il neige, alors je vais essayer d'en profiter pour avancer sur mes cartes !!!!<br /> Bises
G
Quelle originalité dans la présentation et dans le pliage ! <br /> Marrante la souris et plus marrant encore, j'en ai une , la même ,sous mon nez contre mon mur ! C'est la carte de cerise pour mon Noël 2006 ! <br /> Superbe ! Bravo Claudie !
Newsletter
Publicité
Publicité