Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
9 avril 2009

Comment peut-on ?

Comment peut-on imaginer qu'une "indélicate" a volé le mini de Val sur le stand de Kerglaz au salon VS ?
Comme beaucoup de scrappeuses, je suis écoeurée!
Plus nous serons à l'avoir vu et moins la malhonnête pourra l'utiliser !
Je vous montre 2 photos moi aussi:

mini_de_Val_37969359    

mini_de_Val2_37969363

Je suis de tout coeur avec toi Val et j'espère de tout mon coeur que tu pourras le retrouver.

Publicité
Commentaires
M
geste mesquin ....d'une bassesse extrême : les "souvenirs "n'ont aucune valeur monétaire mais celle d'une richesse de COEUR !!!
M
je viens de decouvrir ton blog grace a nath..bonne chance pour SU et a bientot<br /> j'aime beaucoup ton blog et tes réas
M
De tout coeur moi aussi c'est tellement écoeurant !!!!<br /> Bisous<br /> isa
V
Des voleurs il y en a plein partout et ils volent n'importe quoi; car ça se sont des choses personnelles qui peuvent leurs servir à quoi? juste à faire du mal aux gens ou utiliser leur matériel ou par simple jalousie. C'est honteux car ses photos ne peuvent-être utilisées est-ce que ça ne serait pas une seule et même personne par hasard qui sait? Peut-être va-t-elle à ses réunions pour voler ou elle est cleptomane? la jalousie c'est quelque chose qui peut parfois être de grande empleur je sais ce dont je parle j'en ai fait l'expérience avec ma propre soeur! en tout cas scrappeurs et scrappeuses faîtes plus attention à vos affaires lors de ces réunions car c'est douloueux de perdre les choses que l'on aime! je vous embrasse toutes.
C
Oui déjà vu sur un autre blog, comme je le disais aussi, je suis écoeurée que des personnes puissent agir de la sorte !!<br /> bisous ma Claudie, bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité