Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
10 avril 2009

Grande nouvelle

Coucou les copinettes.

ça y est c'est officiel, je fais partie de la grande famille Stampin'Up!
Avec NathLM comme marraine, une fille en or, d'ailleurs allez visiter son repère d'inspiration, vous y trouverez plein de très belles créations et de supers idées.
J'ai reçu mon kit cet après-midi, pensez comme je suis contente! J'ai commencé par ranger mes tampons et trouver une place pour chaque chose, j'ai hâte de vous montrer mes premières créations et vous donner envie vous aussi de connaitre ces formidables produits.
à bientôt, passez un très bon week-end pascal, j'espère ensoleillé pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! super !! félicitations.. bizzz
M
super une nouvelle collègue <br /> et quelle collègue !!!<br /> bravo claudie, tu as bien fait de venir agrandir la famille Stampin'up !<br /> et avec nath comme marraine, tu es en de bonnes mains <br /> à bientôt pour suivre tes réas <br /> bises
C
génial ! ça te va comme un gant !!!<br /> bisousssssssssssssss tout plein ;-)
F
super !! moi aussi j'y pense mais faut que j'en reparle avec tony !<br /> bisous <br /> fafy
N
Félicitations Claudie et montre nous vite toutes tes belles réalisations<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité