Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
9 mars 2009

Carte de la semaine pour le blog de Samoise

Comme toutes les semaines, je fais le sketch carte du blog de Samoise et cette semaine, j'en ai même fait 2 que voici:
1 pour un anniversaire bientôt

bon_anniversaire_gateau

et celle-ci pour une amie

AMIE

J'ai quelques pages pour mes minis à vous montrer, je le ferai très bientôt
Passez une bonne journée avec le soleil j'espère
scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
N
voilà des couleurs que je ne pense pas souvent à marier, j'aime beaucoup ce mélange, un gros coup de coeur pour la deuxième, vraiment superbe !
M
Très jolies cartes toutes en finesse et les couleurs sont très douces .... J'adore ! <br /> BRAVO !!
R
superbes !
S
Les deux sont très très belles ! bravo et merci de ta participation !
F
elles sopnt magnifique tes cartes<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité