Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
2 mars 2009

Balade Jurassienne

C'est le titre de cette page, toujours pour mon mini album Jura

BAUME_balade_jurassienne1

toujours pour un jeu de l'oie, c'était un scraplift et il fallait faire plein de ronds, j'en ai profité pour faire des fleurs que je ne fais pas d'habitude.
Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une belle et douce semaine.
scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe ,ton album va être très nature ,j'adore!<br /> bises
N
elle est très belle, j'aime beaucoup ces couleurs automnales
C
Très bel assortiment de papiers qui met très bien en valeur ta superbe photo.<br /> Bizzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup ces pages très "nature"...
P
Houla quelle petite merveille que voilà! J'adore! bise
Newsletter
Publicité
Publicité