Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
23 février 2009

Skech carte devenue page

Comme chaque semaine Samoise organise un sketch (cette semaine c'est Christine qui a choisi) sur son blog, j'ai d'ailleurs été choisie la semaine dernière : youpiiiiiii
cette semaine, j'ai préféré faire une page pour l'album que je fais pour Lysia, la voici

attends_01

Le fond est fait sur du papier SU couleur "caramel fondant" motif avec la roue motif Whimsy et encre caramel (adirondack) la bande crantée est faite avec du canson blanc, distressé en scattered straw et caramel puis un tampon feuillage " Héro Arts" avec de la distress "shabby shutters" et "peeled paint", tout cela pour vous dire combien les couleurs rendues ne sont pas ce qu'elles devraient être GRRRRRR
Coutures et embossage font le reste.
merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je suis heureuse de lire toutes les fois.
Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Elle est toute douce cette page et tes encrages sont magnifiques.J'aime beaucoup tes coutures ! Bel hommage que cet album pour Lysia. Bisous Claudie et bonne journée.
C
très belle cette page et bel hommage à Lysia<br /> gros bisous
S
je trouve la page très chaleureuse !!!!
M
Ta page est vraiment superbe Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Très belle ta page ; ton album va être super beau <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité