Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
24 février 2009

Page album Jura

J'ai commencé un mini sur le département du Jura que j'affectionne particulièrement.
Ce qui m'a aidé c'est un jeu de l'oie, donc les cases avec des consignes.
Là il fallait mettre 4 papiers différents et surtout la page de fond faite en distress, ce que je me suis empressée de faire, j'adore patouillé les encres et les tampons, vous connaissez mon point faible maintenant.

ENTREE_DU_VILLAGE

Partie d'un papier canson blanc comme dab!
Ce mini de 21 X 21 sera composé du village de Baume les Messieurs, du lac de Vouglans, de la ville de Dôle et environs, puis de la ville d'Arbois, là ce sera pour plus tard, je dois aller faire des photos.

Merci pour vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup.
Douce nuit à vous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page ,bravo pour ton fond maison<br /> bises
N
Très joli ton fond et ta page superbe<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Très jolie page. J'adooore les fonds "fait maison". le tien est très beau. Bravo Claudie
L
Très bien réussi, c'est joli comme tout...<br /> bonne journée...
S
Superbe ta page de fond !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité