Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
1 février 2009

Taguée

Hé oui j'ai été taguée par mod 74

Le but? choisir la 6eme photo de son dernier dossier photo, chez moi c'est celui de Delphie.
Voici donc ma photo puis j'invite toutes celles qui veulent se prêter à ce jeu de faire comme moi.

DELPHIE_2_mois_et_demi

Bonne fin de dimanche, ici sous la neige, beurkkkk il faisait si beau hier!
Un grand merci à toutes celles qui me laissent de si gentils messages qui me font tant plaisir!
bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne Delphie... scrap bizzzzzz
S
Je ne me lasse pas de la voir, elle est vraiment trop belle, Delphie !<br /> bises
S
Superbe photo de Delphie !! bizzzz
C
quelle est mignonne ;-) elle n'est déjà plus autant bébé, en tout cas csur cette photo ;-)
N
Trop jolie Delphie !
Newsletter
Publicité
Publicité