Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
31 janvier 2009

Sketch de Nathlm

Bonjour tout le monde!
Vous connaissez le repere inspiration de NathLM ? il y a plein de belles choses, c'est une artiste dans son genre et moi j'adore, chaque semaine elle fait un sketch carterie avec ses amies Stampin'up et cette semaine je l'ai suivi alors voici ma carte:

sketch_nathlm

2 gros plans

gros_plan_fleur

gros_plan_pdp

des perles de pluie collée avec de la peinture tulipe et du glossy.
Bon samedi à toutes sous un soleil magnifique, nous allons donc en profiter pour une belle balade.

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont vraiment tres tres belles !!! plein de jolies inspirations !!
N
quelle belle surprise de l'avoir dans ma bal aujourd'hui encore merci ma tite claudie. bises
P
Ooooh, une pure merveille de raffinement ta carte. Bravo. Je te souhaite une excellente journée.
R
magnifique , bravo
G
Elle est très raffinée ta carte.<br /> Les perles de pluie donnent un bel effet.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité