Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
11 octobre 2008

Carte pour ma fille

Une carte pochette pour l'anniversaire de ma fille ainée.
Et oui j'ai recommencé à scrapper pour elle, ça lui a beaucoup plu.

devant

ISA1

ouverte

ISA2

et j'ai glissé une surprise derrière la fleur "bon anniversaire"
le dos fermé
ISA3

dos quand le rabat est levé

ISA4

Merci encore pour tous vos petits mots .
à très bientôt, bises
Claudie

Publicité
Commentaires
V
tout ce que tu réalises est beau, original, simple... si seulement je vivais près de toi tu pourrais m'apprendre tant de choses.<br /> bravo pour toutes ces créations ma Claudie.
B
J'aime beaucoup, très raffinée, tout ce que j'apprécie. Merci d'avoir laissé un com sur mon blog, çà m'a permis de découvrir le tien que je mets de suite dans mes favoris.
M
superbe !!!
M
elle est splendide, wouaaaw! joyeux anniversaire à ta fille! biises micky
G
Tu t'es surpassée ! <br /> Elle est géniale cette carte qui est bien plus qu'une carte d'ailleurs ! <br /> Bravo et chapeau bas, j'adore ton style mais ça, tu le sais déjà ! Bisous Claudie !
Newsletter
Publicité
Publicité