Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
29 septembre 2008

Premiers mots écrits

Une petite Marion très appliquée, j'adore cette photo.
Page faite il y a un moment aussi, désolée de vous la remettre ici, mais je pense aussi à mes nouvelles abonnées. Hihihiiiii
Cliquez sur la page pour la voir en grand

premiers_mots

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.
Vous pouvez les laisser ici, certaines n'osent pas et me les envoie directement c'est dommage, soyez sans crainte, personne ne voit les adresses mails, que moi :p
Demain je change d'ordi, je récupère celui de mon chéwi : un super méga top et lui aura un portable.
Bonne soirée et big bisous
Claudie

Publicité
Commentaires
N
elle est bien jolie cette pageounette et la photo est top
V
effectivement la photo est superbe et elle est très joliment scrappée<br /> bravo !!!
N
j'aime beaucoup aussi, on ne s'en lasse pas!!
N
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je revois cette très belle page<br /> Bisous
V
Ben tu as bien fait de nous la remettre.... toujours aussi belle ta page... scrap bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité