Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
1 septembre 2008

Moments tendresses

Une page que certaines connaissent déjà mais je remets ici certaines de mon ancien blog.
Les découpes arabesques et fleurs sont faites par mon amie cricri avec sa crafty.

nat_et_marion_coeur

c'était d'après un sketch mais je ne sais plus de qui il est lolllll
J'attends ma fille et petite fille, pour la peine j'ai fait un crumble à la rhubarbe, je vous montrerai ça plus tard, d'ailleurs je pense ouvrir un autre blog pour y mettre mes petites recettes, ça ne va pas trop avec le scrap .
Merci pour vos visites et gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.
Bizzzzz
Claudie

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page, belles couleurs<br /> bisou
M
Trop trop belle et douce cette page.<br /> Bisous, Sylvie
S
Très très belle page !!! bravo ...
S
très belle page , j'aime beaucoup les coloris !!!!j'essaye vainement de m'inscrire à la news.....
C
Je l'aime beaucoup celle-ci<br /> Bisous<br /> Chrystelle
Newsletter
Publicité
Publicité