Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
1 septembre 2008

Look automne

Bonjour tout le monde
Je suis tombée en panne de connexion depuis quelques jours, ralalaaaaaaa que de misères avec ça!
En fait ce n'est pas mieux que quand j'avais le bas débit mdrrrrr
Vous avez vu j'ai changé les couleurs du blog, est ce que ça vous plait comme ça?
J'espère que oui car j'en ai bavé ;)
J'ai fait quelque chose mais je ne crois pas avoir le droit de le mettre en ligne pour le moment, je vais me renseigner avant !

Publicité
Commentaires
K
j'ai oublié de te dire.........j'adore les nouvelles couleurs de ton blog, Bises,Christiane
O
ben oui j'ai remarqué ce nouveau look, c'est bien aussi, ça fait automne !!!<br /> bon, tu as vu ma petite surprise pour toi ?
S
je pense savoir ce dont il s'agit LOL<br /> pas de problèm, tu peux y aller !!!
Newsletter
Publicité
Publicité