Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
11 août 2011

Me revoici avec une page

Pour l'album du mariage civile de mon petit fils, celui du mariage religieux est fait par un photographe

 

 

un grand bonheur

Merci à toutes pour vos gentils messages et pour avoir pris de mes nouvelles.

Je vais essayer de ne plus rester aussi longtemps sans venir, surtout que j'ai pas mal de choses à vous montrer

Bises à toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
une page pleine de douceur et tendresse.<br /> une corbeille de bonheur.<br /> bizzzzzzzzz
K
une page pleine de tendresse, bises.
C
réussie cette page et bien jolie<br /> gros bisous
E
elle est belle ta page!! et la mariée a un bouquet superbe!! bizz
M
heureuse de te retrouver <br /> et avec cette superbe page romantique à souhait j'aime beaucoup tes couleurs <br /> bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité