Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
23 novembre 2010

Zen

Ma petite nièce très zen sur son tapis

000_noelie_zen

Sur papier blanc, le fond est travaillé aux distress.
Pardonnez moi mon manque d'assiduité sur mon blog, je n'ai pas le coeur à ça pour le moment.
Je remercie les personnes qui prennent de mes nouvelles ici et surtout par mails.
Ne vous inquiétez pas, je scrappe toujours.
Bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page avec un beau fond, j'aime bien le pochoir.<br /> Merci pour ta petite visite, j'espère que tout va mieux pour toi.
C
superbe, très beau travail du fond ! bise
F
très belle page et super bannière<br /> `la fée
C
Une très jolie page. Gros bisous
N
Rhoooo comme elle est belle ta page!!!Bisou
Newsletter
Publicité
Publicité