Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
11 octobre 2010

La star de la famille

Hééé oui nous avons une star dans la famille: ma petite fille que j'affectionne particulièrement, vous avez déjà vu des pages sur Marion, là elle est au mariage de son cousin Cédric.
Ce mois-ci Loly nous a demandé de faire un titre façon Martouille, c'est à dire maté en noir et très souvent découpé.
Fini pour le blabla, je vous montre cette page:

000800_star

Papiers basic grey et sampin'up pour les unis
Fond avec des glimmers, j'ai fabriqué mes pochoirs étoiles avec ma cricut
Tampons kési'art et Florilèges.
Merci pour tous vos gentils commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
tu as superbement réussi le challenge! quel beau modèle!
S
Une très chouette page ! Encres, papiers, photos, et le titre bien sûr, tout est extra !
M
Ta page est bien jolie et à regarder la photo on comprend que ta petite fille soit la star de la famille!Bises.
L
une tres belle page pour une tres jolie jeune fille:bisous
M
Ta page est SUPERBE !
Newsletter
Publicité
Publicité