Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
14 février 2010

Cartes anniversaires

Je suis toujours là mais pas en super santé, j'irai voir ma doc demain.
Pour vous faire patienter je vous mets 3 cartes d'anniversaires pour les copinettes de mon groupe, il n'y  rien de transcendant mais elles ont fait plaisir et c'est le principal.
Pour Nioute:

anniversaire_nioute
Pour Debbie
anniv_debbie

Pour Céline
000magrose

Et cette dernière juste pour voir ce que ça donnait en vert
magverte

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça me fait le plus grand bien en ce moment un peu difficile pour moi, les beaux jours vont revenir et tout rentrera dans l'ordre.
Gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
en verte ou en rose elles sont belles toutes les 2<br /> merci pour ta petite com sur mon blog<br /> bisous et soigne toi bien
P
De très belles cartes!
M
oui oui ça marche j'en profite pour voir tes cartes supers ces tampons !!<br /> soigne toi bien et revient nous vite !!!<br /> bisous monique
M
Tes carters sont très jolies !!!!<br /> Je te souhaite de te rétablir très vite<br /> je t'envoie pleins de bisous guérisseurs<br /> Isa
P
Quelle belle série de cartes !! Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité