Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
31 mars 2009

ma petite maison

Je vais me faire disputer, j'ai oublié de mettre cette fameuse "maison" j'ai pris le modèle sur un site nordique dont je ne connais plus le nom et j'ai dessiné un gabarit, puis j'ai découpé et voilà le résultat.

MAISON_1

C'est ma 1ere et elle n'est pas très bien faite, alors soyez indulgentes ..
Bon après-midi; bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
waouuu elle est trop extra ! j'adore!!!
B
ben pour une premiere, elle est déja tres tres belle.<br /> bravo
M
trop belle j'adore
N
elle est géniale ta maison !! pas nécessaire d'être indulgente, moi je l'aime comme ça !! lol
M
C'est une petite maison toute mimi et très bien réussie !!<br /> bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Publicité