Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
24 mars 2009

Carte tag et citation

Oui mais elle devait avoir un tag et surtout une citation sur celui-ci. J'ai tiré la couleur "violet" pas trop l'habitude de cette couleur et pas de papier d'avance, donc je les ai fabriqués avec les encres SU.

CARTE_BONHEUR

Je vous ai tout dit au sujet de cette carte ou presque.
Tampon de fond SU, papillon et tampon de bordure ce sont des Héro Arts, et des rubans.
Tout cela selon un sketch de grenadine sur le forum.
Bonne journée et à très bientôt pour une autre carte qui s'ouvre....

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!! une merveille cette carte...
M
Magnifique cette carte j adore !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
R
tres douce cette carte
C
J'adore ta carte tag, elle est superbe, j'adore les couleurs, les tampons, je suis sous le charme<br /> bisous
S
trsè jolie !!!! j'aime beaucoup la citation .... bises
Newsletter
Publicité
Publicité