Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
22 mars 2009

Carte avec........

Hier, petit challenge sur un forum, il fallait faire une carte avec de la gaze et avec le dé, chacune tirait sa couleur, pour moi c'était marron, donc la voici

carte_gaze

Avec un style "shabby" tout est fait avec mes mimines, sauf le papier de fond qui est un Stampi'Up.
Bon dimanche à tous les visiteurs et visiteuses
Encore merci pour vos gentils commentaires sur les pages de ma Lysia, ça m'a fait très plaisir
bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
superbe !!! j'aime beaucoup ces tons !!
N
j'adore ce côté shabby. bravo claudie et bisous
S
Magnifique !!! j'adore les tons, elle est vraiment superbe...
F
j'adooooooooooooooore <br /> bisous
R
tres jolie carte j'adore le shabby
Newsletter
Publicité
Publicité