Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
11 novembre 2008

Un petit cube

Sur 1001 pages, Lolo nous a appris à faire un petit cube, on y met des minis photos, des petits mots cachés ou des pensées, un peu ce que l'on veut, je le destinais à une amie qui a  su de suite qu'elle mettrait des photos de sa maman, je peux vous le montrer maintenant:

CUBE1

J'adore vos petits mots! merci à vous
à très bientôt, bizzzz

Publicité
Commentaires
Y
Tu a vraiment beaucoup de talent.<br /> Biz<br /> Yann
O
c'est vraiment sympa ton petit cube !!<br /> cette farine n'est pas très dure à trouver, c'est au rayon farine du supermarché !
P
J'ai eu un petit souci avec ma messagerie donc j'ai changé d'adresse mail, je me réinscrit donc à la Newsletter.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille<br /> Blog Scrapabeille
H
Très joli cube qui a dû bcp plaire ... c'était un atelier sympa BRAVO pour ces petits cadeaux qui étonnent tjs par leur originalité .
N
il est très beau ce petit cube !!
Newsletter
Publicité
Publicité