Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
20 octobre 2008

Carte distress

Maintenant que mon amie Cricri a reçu sa carte je peux vous la montrer, un peu déçue par le rendu des couleurs comme dab!

merci

Pour la matage vert c'est une technique que Laulau nous a fait faire en ligne un soir.
On part d'un papier aquarellable ( moi je prends du canson blanc en 224g).
Tamponner avec un tampon de fond et de la versamark, puis mettre de la poudre à embosser clear, chauffer, quand tout est bien gonflé, passer de la distress de la couleur désirée (ici peeled paint) avec un tampon mousse coton'dry et vous voyez apparaitre le tampon de fond en blanc, essayez c'est très joli.
La fleur est tamponnée avec de l'encre versafine noire puis je l'ai aquarellée, comme ma Cricri me l'a si gentiment appris.
à bientôt avec des pages de scrap
Bon lundi à tous avec le soleil j'espère, pour le moment c'est "the fog" !!!!

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta carte !!!<br /> Bravo !!! <br /> La honte j'étais même pas encore venue sur ton nouveau blog ! <br /> <br /> Bisous <br /> Grenadine
N
j'aime toujours autant tes cartes, celle ci est très classe, très belle !!
S
Superbe j'aime beaucoup !
L
superbe ta carte ma claudie ,et contente d'avoir partagé cette technique avec toi<br /> bises
V
Très belle carte très harmonieuse et j'aime beaucoup ton tampon carré avec la fleur... il est top... scrap bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité