Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
21 septembre 2008

En attendant

En attendant que je puisse recommencer à scrapper, pour le moment trop dur et pas d'idée, je vous mets donc des pages de mon ancien blog, connues par certaines de vous.

que_calor_01C

Merci pour tous vos mots si gentils qui me font tant plaisir, mais ma peine est si grande que j'ai du mal à remonter la pente.
Bon dimanche et à bientôt.
bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau!! je te donne de gros bisous! micheline
N
Une très jolie page...bizzzzzz
O
l'inspiration reviendra, tu as beaucoup de talent
N
Très jolie page.<br /> Je ne doute pas que l'inspiration reviendra dans quelques temps car tu fais de très belles choses. Tu as de la peine mais bientôt cela ira mieux.<br /> Amicalement scrap
M
c'est une bien belle pâge! ça me fait mal de savoir ta peine! ça passera avec le temps mais il est là, il veille sur toi!biises micky
Newsletter
Publicité
Publicité