Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
20 août 2008

Un p'tit mini tout simple

Voici un petit mini tout simple que j'ai fait pour notre nièce, elle a beaucoup apprécié car elle ne connaissait pas le scrap:

01

02

03

04

05

06

07

08

J'ai utilisé mes derniers tampons FLORILEGES de chez variations créatives (voir le lien à droite) et celui "célébrer" est fait avec de la utee et collé en 3D

Merci pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires, bonne fin de vacances à celles qui y sont encore et bonne reprise à celles qui doivent reprendre le chemin du boulot.
Je vous montrerai bientôt celui que je fais pour ma belle soeur qui vient de rentrer à Paris et comme nous sommes pas mal sorties je n'ai pas eu le temps de le lui finir.
Bizzzzzzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Whaaaaaaaaaaaa qu'il est beau ce mini !!!!! une pure merveille ! vrai de vrai ! j'adore les couleurs, tout est si haronieux, enfin normal quand on a du goût.....<br /> Bravo claudie, j'en ais pris plein les yeux ! <br /> bises<br /> Clo
S
Il est superbe ce mini, les tampons et les papiers sont magnifiques...
M
Ce mini est super mignon ! Les couleurs, tout est très beau.<br /> Bisous.
M
comment çà simple ce mini<br /> il est au contraire très travaillé<br /> j'adore les tons utilisés et les tampons<br /> bravo bravo
H
Vraiment très beau ce mini, les couleurs me plaisent bcp et sa simplicité aussi . Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité