Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
26 juillet 2008

Alloooooooooo

Une tite page faite hier d'après un sketch que lolo nous a donné sur le forum 1001 pages

ALLO

titre découpé avec ma cricut, la fleur est faite avec un tampon HERO ARTS sur de la toile puis collée sur un mattage découpé lui aussi avec la cricut, le bouton est cousu, j'y tiens........ mdrrrrr
le journaling est un tampon "Florilèges" de chez variations créatives et les doodlings , tampon clear de .....je ne sais plus lollllll
Rien de spectaculaire mais j'ai bien aimé essayé le clean&simple.
Bon week-end à vous et merci pour vos gentils commentaires qui font tant plaisir!
Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Encore une page magnifique ! ma parole mais j'avais loupé de ces merveilles ! tout jusqu'au moindre détail ! j'aime beaucoup le côyé déchiré, revisité, et les couleurs tout est vraiment joli ! BRAVO !!!
I
J'adore la page mais... j'adore surtout le mec qui se trouve dessus... très très beau mec :)<br /> <br /> Gros bisous
C
elle est superbe cette page, j'aime beaucoup !
K
Le résultat est très beau! J'aime beaucoup ces teintes
C
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité