Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
21 juin 2008

Ma boite de conserve

Voici ce que j'ai fait avec une boite de conserve, demande de Laurence sur le fofo 1001 pages.

mes_pinceaux

Papier couleur naturel que j'ai distressé avec shabby shutters, peeled paint et scattered straw.
Tampon Hero Art pour la frise et les fleurs tout comme le papillon que j'ai collé en 3D.
Devant j'ai collé un morceau de toile, du raphia et le titre (à l'ordi) sur un papier découpé en ovale avec la cricut, autour j'ai fait un peu de fausse couture.
Voilà, il vous plait mont pot à pinceaux?
Demain je vous mettrai quelques pages de scrap.
Passez une très bonne fête de la zique!
bizzzzz

Publicité
Commentaires
K
super!!!!!! cette récupération de boite!!!!c'est très beau et utile!!!bises
Newsletter
Publicité
Publicité