Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
18 août 2011

Ensemble

Un challenge de Line sur notre forum, mettre des ronds et du 3D, rien de bien difficile !

J'ai même récupéré les minis ronds d'une pince à trous pour la composition de la fleur de chez florilèges...

J'adore cette photo de Noélie avec sa maman, une totale complicité !

 

000 ensemble noelie

Merci pour vos très gentils commentaires que je lis avec tant de plaisir et qui me boostent

A bientôt, bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est douce ta page ; très tendre et bien jolie !!!<br /> bonne idée ta petite fleur : j'aime beaucoup !!!<br /> bises
P
comme d'habitude, c'est super joli.<br /> Elle est mimi ma puce avec tous ces petits ballons et toutes ces petites bulles.<br /> Big bisou
C
Très jolie page, très beau travail une fois de plus :)
S
le tamponnage de fond apporte à cette page un petit côté effervescent que j'adore.<br /> bravo!<br /> bizzzzzzzzzz
J
Jolie complicité
Newsletter
Publicité
Publicité