Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
28 février 2011

Mini, Baume l'hiver

A l'atelier de Loly, nous avons fait un mini dont la structure a été facile à faire, j'y ai mis des photos de Baume (Jura) en hiver, ce que je n'avais encore jamais fait

 

001_couv_mini_baume

 

l'intérieur

002mini_baume

 

003_mini_baume

 

004_mini_baume

 

005

 

006

007

 

Je souhaite la bienvenue à mes 3 dernières inscrites à ma news, je vais aller visiter vos blogs le plus vite possible.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de très gentils commentaires sur mes dernières pages.

A très bientôt, bonne semaine avec j'espère le soleil ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ton mini<br /> bravo<br /> bises
T
Trés joli mini ,j'adore la structure,bravo!<br /> Bisous
M
super la forme de ce mini et tout est beau dans cette rea
V
Ce mini est vraiment super j'adore la structure et le style
N
Tres joli mini bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité