Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
18 février 2011

le défi

je vous ai parlé du défi que m'a lancé  Laulau avec un fond maison, et une matière en plus des papiers
alors voici, et pour la matière c'est le tag en tissu et tamponné.

J'aime beaucoup cette photo prise dans le brouillard, à peine on distingue les arbres, les tas de bois

mon fond est fait sur un papier Basic grey avec juste des petits carrés en pointillés sur fond blanc, je ne sais plus le nom de la collection

000_nature_

à bientôt avec ...... peut-être une carte ou..... ben je ne sais pas ce qui est en attente mdrrrrr
merci pour vos commentaires que j'adore, bises à toutes

Publicité
Commentaires
E
waouhh elle est superbe ta page!! j'adore ton travail sur le fond avec tampons et encre!!
S
bravo Claudie, magnifique ta patouille<br /> biz
C
Elle est superbe, bravo
L
superbe travail de fond, j adore
K
super jolie page, quelle chance d'avoir autant de tampons ...
Newsletter
Publicité
Publicité