Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
9 février 2011

Encore des cartes

Que j'ai envoyées mais pas eu le temps de vous montrer

000_magnolia_etoile_neige

000_mag_bleue

Et maintenant j'arrête, les voeux sont passés depuis longtemps, n'est ce pas?
Oui je sais que je ne viens pas souvent mais j'ai du mal à tout faire en ce moment.

jJaide beaucoup ma fille dans sa boutique et ma tête est bien vide pour la création.
Je pense bien à vous et vous remercie pour vos gentils mails et vos commentaires ici.
à bientôt, bises à toutes mes copinettes

Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles ces cartes ! Merciiiiii
I
J'aime toujours autant les magnolias, tes cartes sont magnifiques. Bisousss
S
toujours aussi belles tes cartes.<br /> bizzzzzzzzzz
L
un très joli duo!
S
De superbes cartes !! bizz et bon courage..
Newsletter
Publicité
Publicité