Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
4 janvier 2011

Quelques cartes

Voici quelques cartes que j'ai fait avant les fêtes de fin d'année

000noel_oiseau

000carteline

magnolia colorisée avec les promarkers, c'est ma 1ere fois, il faut que je m'améliore!

Problèmes avec canalblog ( nonnnn c'est pas souvent..... mdr!) j'essaierai de vous montrer les autres très vite

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous
à bientôt, bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!<br /> bises
S
très jolie cartes, j'adore le petit noeud de la première.<br /> bizzzzzzzzz
L
merci pour ta carte, la colorisation est vraiment belle!<br /> encore bonne année créative à toi!<br /> et bravo pour tes deux dernières pages, j'aime beaucoup!
C
jolies cartes une tite préférence pour la 1ère<br /> gros bisous
C
elles sont adorables, félicitations...<br /> chris.
Newsletter
Publicité
Publicité