Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
1 août 2010

un fond botanique

Je vous avais dit que Fanny nous concoctait une histoire de botanique, il fallait cueillir des fleurs et presser les pétales sur la page blanche pour avoir différentes couleurs (comme de l'encre) je dois dire que j'ai galéré et que j'ai boudé mon fond jusqu'à ce matin, mais comme il fallait que je la montre à l'atelier à scrap, voici la page que j'ai faite

000rien_que_nous

J'ai pris des fleurs des champs dont je ne sais pas le nom (clochettes bleu/mauve) des bleuets, des pétales de grand soleil, et des feuilles)
pour celles du jardin, ce sont des gaillardes et des pétales de roses de différentes couleurs.
A bientôt avec une nouvelle création; bon dimanche à vous; bises

Publicité
Commentaires
V
c'est une pure beauté ta page !!!! j'aime énormément ton fond ! tout est parfait ! bravo !
S
Très beau travail sur le fond ! une très jolie page !
S
Quelle belle idée ! Et quelle jolie réussite ! Comme tous les artistes tu hésites à dévoiler tes créations, mais tu n'as pourtant pas à redouter notre verdict : ta page est une merveille d'originalité !
L
tout est réussi! bises
C
t'avais pas lieu de boudé lol !!!!!, z'aimes bien ton fond de page<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité