Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
14 juillet 2010

Page pour l'atelier patouille de Loly

Pour mon plus grand plaisir, Loly nous avait fait un atelier "patouille", voici ma page, avec en vedette vous la reconnaitrez: ma Delphie

000atelier_loly

Un fond avec la distress sur du papier canson épais, puis des tampons avec de la versamark et de la poudre à embosser blanche, des tampons et encres distress de différentes couleurs, quelques morceaux de mesh et ma page est terminée, pas difficile et tellement agréable à faire.
Merci pour tous vos gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire.
Bonne journée à toutes et tous
Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
j'aimerais savoir comment faire un fond de page à la distress avec un embossage derriere pouvez vous me dire si je dois embosser avant ou aprés merci
C
très beau fond, bravo ! bise
C
très jolie page ton fond est magnifique<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> biz claudine
L
il est vraiment magnifique ton fond de page!!j adore!bravo
L
j'adore ma claudie!<br /> bravo pour ton fond maison.<br /> comme j'aimerais patouiller avec toi!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité