Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
6 juillet 2010

Pensive

Une autre page "patouille" c'est ma période hihihihi, je l'ai faite il y a quelque temps, en ce moment je ne scrappe pas, il fait bien trop chaud.

000pensive

Mask, glimmers, encres distress, cuttelbug pour l'embossage, des fleurs, du feuillage avec une perfo que j'adore et des perles, le tout d'après un sketch de Grenadine sur news 1001 pages

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires qui me boostent.
Bonne semaine à toutes et tous.
Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page patouille pour une bien jolie demoiselle nommée Delphie<br /> bravo claudie<br /> bizzz
N
Une bien belle page avec un joli fond travaillé<br /> Bravo Claudie<br /> bises
F
encore une jolie page j'adore bravo<br /> Bisous
S
encore une belle page !!! mask et glimmer comme fond de page.... j'aime beaucoup !!!<br /> Un peu débordée , je ne vais quand meme pas te tél à une telle heure LOL bises
S
J'adoore ta page, encore un superbe travail !! bravo
Newsletter
Publicité
Publicité