Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
24 juin 2010

Sur Atelier-à-scrap, Tova nous propose une carte

Sur Atelier-à-scrap, Tova nous propose une carte avec une technique de base "carte aquarellée"

Pour cela, il  faut :
- du cardstock épais (perso j'utilise du Canson 224 gr.
- des encres dyes (Ranger, Adirondack, Nick Bantock ....)
- un tampon bien sûr (les floraux sont parfaits pour cette technique).
- un vaporisateur d'eau.

Voici donc la mienne:

00carteaquarellee

Merci Tova de nous remémorer nos bases.
à bientôt avec une page
Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
superbe associations,bravo
S
très légère et très douce, j'adore.<br /> Bizzzzzzzzz
F
trés jolie bravo<br /> Bisous
T
Très réussi, bravo, une carte d'une simplicité magnifique !
M
Je vois que l'on se retrouve sur le même forum. Il va falloir que je la fasse cette carte, la technique est très sympa. Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité