Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
16 juin 2010

Carte Agnieszka

Un scraplift d'Agnieska, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et avec la couture à la main, ma machine était chez ma fille..

0000coeur01

Tissu cousu  sur du bazzil, des dentelles de papiers avec une perfo Martha Steward, oiseau perfo, feuillages perfo aussi, coeur découpé à la cricut et embossé à la cuttelbg, des fleurs, les feuilles de chez Embelliscrap, de la ficelle de lin et une perle.
Bonne journée à vous sous un ciel gris pour beaucoup malheureusement.
Bises

Publicité
Commentaires
F
Je continue ma ti't visite ;oD<br /> Elle est sublimissime cette carte, je vais garder l'idée au chaud....<br /> PS : je voulais faire ta connaissance autrement que par nos petits jeux sur le forum !<br /> bisous
J
Je suis fan de ce qu'Agnieszka fait. Je trouve ta carte sublime et la couture faite à la main lui donne beaucoup de charme!<br /> Très jolie cartounette !!!<br /> Bisous<br /> Jana
H
OOOhhalalalaal quelle est belle et douce, je craque !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
L
ah, je suis fan!
N
Très très belle cette carte ; tout y est joli !!!<br /> bravooooo Claudie et bises
Newsletter
Publicité
Publicité