Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
14 juin 2010

atelier fond de page

A l'atelier-à-scrap, nous avons la chance d'avoir Victor pour nous animer un atelier fond de page
Alors rendez-vous le   SAMEDI 19 JUIN   

bannie14

Les filles ce n'est pas chez moi, si vous cliquez sur , vous arriverez sur un forum spécial "atelier" ou sur la petite bannière que je vous ai mis.

je vais d'ailleurs essayer de la mettre dans les liens à gauche mais ce n'est pas gagné, si vous savez HELP aidez-moi

bises les copinettes

Publicité
Commentaires
G
Tiens .... L'atelier à scrap ! hi hi hi
C
snifff !!! trop loin<br /> gros bisous
S
Dommage que je sois loin !!!!<br /> Profite bien et montre nous !!!<br /> Bonne journée, bises
Newsletter
Publicité
Publicité