Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
14 juin 2010

une autre page patouille

J'ai aimé cette patouille, en voici une autre que j'ai faite toute seule, sans atelier et j'ai aimé aussi.
Juste pour les "délires" de Laulau et je devais ajouter des boutons, c'est fait!

000_chanter

mask, glimmer, feuille en liège de chez Embelliscrap, et  aussi une étiquette carton bois pour mettre la date, un tampon clear (je ne sais plus de chez qui...)
Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois ce sera des cartounettes
Bonne semaine à toutes et bon courage aux travailleuses.
Bises

Publicité
Commentaires
N
encore un bien joli fond ; les pochoirs te vont bien et la peinture aussi ; très belle ta page !!<br /> bises
L
superbe ta page et bravo pour la patouille<br /> merci de ta participation<br /> bises
G
Ils sont beaux tes boutons dis donc et l'arbre rend super bien ! Le modèle quant à lui prend la pose pour te donner le bonheur de faire du beau scrap ! <br /> Bravo Claudie, encore une belle page ! Bisou !
S
Encore une bien jolie page !!! toujours des couleurs coordonnées , et je dois dire que je deviens accro au glimmer !!!
S
très douce cette page, j'adore<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité