Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
12 juin 2010

Une page "patouille"

Mon amie Lolynette nous a fait faire une page patouille à sa façon, j'ai adoré son atelier et voici ma page

000_joueuse

Patouille avec des glimmers, des masks faits avec des nuages en papier la photo découpée en rond.
Merci pour vos passages et vos gentils commentaires.
Je vous souhaite un bon week-end en espérant le soleil.
Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Il est super le sketch de cette page. Apparemment, ce sont des couleurs que tu affectionnes.
G
Elle est originale cette page ! C'est la première fois que je vois des nuages ainsi découpés, ça rend vraiment bien ! La photo est belle et Delphie adorable ! J'aime beaucoup !
G
superbe ma Claudie
A
Superbe cette page. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
I
Très belle page, encore plus belle en vrai :))<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité