Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
3 juin 2010

Un peu de cartes

Mes dernières cartes, envoyées pour des anniversaires.
Celle-ci pour Chrychry, je l'ai prise sur ton blog, j'ai oublié de faire la photo.... petite tête!

000carte_pour_chrychry

puis
04

ou encore celle-ci qui est coulissante

carte_coulis_fermee

la voici ouverte

carte_coulis_ouverte

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils messages
A très bientôt
bises à toutes

Publicité
Commentaires
F
elles sont magnifique bravo<br /> Bisous
L
De bien jolies cartes sur ton blog !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
C
coucou ! je reviens enfin ! quelles sublimes cartes!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et du travail! bravo ! bisous
M
Tes cartes sont superbes. J'aime vraiment beaucoup !
S
elles sont toujours aussi belles, le choix des tampons et des encres sont en harmonies. Bravo.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité