Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
16 mai 2010

Ma nouvelle vie

Petite halte lorsque nous sommes allés chercher Delphie, la voici toute petite à côté de son papa.
Les papiers orangés et verts sont faits maison avec les distress et c'était pour le jeu "les délires de laulau".

ma_nouvelle_vie

Encore une page pour la prochaine fois, puis quelques cartes.
A bientôt  et bon courage pour la reprise du boulot demain.
Merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.
Bises

Publicité
Commentaires
M
et bien jolie page et joli travail sur les papiers "maison"<br /> bravo<br /> bises
C
J'ADORE tes papiers faits maison!!! Quels superbe travail, qui rends ta page encore plus belle!!!!!
L
défi 100% réussi! superbe page!
A
Superbe cette page, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
F
trés jolie page , ils sont bien sympas ces papiers faits maison ! bravo ! <br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité