Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
3 mai 2010

Des cartes

Quelques cartes que j'ai faites en avril et pas eu le temps de vous les montrer
celle pour l'anniversaire de mon amie Chrychry
J'ai mis des bricoles dedans

pour_chrychry

Toujours pour son anniversaire

000carte_pour_chrychry

Pour accompagner un swapp d'inchies
canson blanc, tampon avec versamark, poudre blanche, puis j'ai encré le fond avec les nouvelles distress

pour_Sanguine_swapp

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me réjouissent
à bientôt avec des nouveautés.
Bisous
Claudie

Publicité
Commentaires
C
très jolis, très belle enveloppe, bravo<br /> gros bisous
D
Moi qui ne suis pas tellement "cartes", je reconnais que celle là m'a bluffée ! Je l'adore, avec son côté shabby, elle me plaît beaucoup .<br /> Bises. Danielle.
L
tout est très beau! bravo!
K
très jolie carte et j'aime beaucoup les couleurs du swap
G
Ca c'est de la carterie !!!! Bravo Claudie, c'est très fin et donc très beau !(Mis à part la grosse fleur devant que perso, je n'aime pas trop mais ça, tu le sais hein ; les fleurs et moi......)<br /> C'est du pergamano autour de l'enveloppe ?<br /> <br /> Ce que tu as fait avec les nouvelles encres est superbe, j'aime beaucoup ce tampon en plus ! <br /> Un grand bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité