Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
11 avril 2010

Ma star

Ma star pose, ce qui n'arrive pas souvent! elle a du mal à rester en place la miss
selon un sketch de Grenadine. Avec du glimmer mais malheureusement il ne se voit pas sur la photo et j'ai profité de la demande de Loly pour y insérer 2 inchies faits avec la technique "résist"

POSE_STAR

J'adore lire vos commentaires! Merci à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
P
La petite touche de bleu éclaire toute la page. Très jolie composition et des couleurs très douces.
S
Ta page est superbe ! la mise en page est EXTRA ! et j'aime beaucoup les couleurs.
P
Jolie page et ta chienne .... un vrai "cabot" lol<br /> bises<br /> PS : merci pour ton com
C
superbe page!
M
Elle est ravissante !!!<br /> Bisous<br /> isa
Newsletter
Publicité
Publicité