Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
27 mars 2010

Encore un cadeau

J'ai aussi reçu ceci de mon amie Chrychry , une très jolie carte et un " porte rubans"

chrychry1

on tire sur le ruban et...

chrychry2

et un superbe range rubans qu'elle a imaginé pour moi

range_rubans1

range_rubans_2

range_rubans3

Merci encore ma Chrychry, tu es adorable, gros bisous!

A très bientôt et bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
L
quelles jolies créations! le range ruban est vaiment réussi!
V
waouh que c'est jolie et le porte ruban est original bravo à la miss
K
Superbe!<br /> Bravooooo à Chrychry...!!<br /> Je craque pour le "porte-rubans"!!<br /> Une magnifique idée... ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Tu as été bien gâtée ! tout ce que tu as reçu est bien beau !
C
tu as été gâtée ! et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise
Newsletter
Publicité
Publicité