Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
17 octobre 2009

Une page très simple

Je vous avais promis une page sur les fleurs, en voici une très simple, toujours pour le loto de Grenadine, je devais mettre du papier à rayures et des bandes de papier, voilà qui est fait avec ces chardons en fleurs que j'aime beaucoup:

chardons

Et demain ce sera une page très chargée, ça compense !!!
Bon week-end à vous, ici avec le froid.
Bizzz

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'aime bien le mélange violet et vert, ça se marie bien ! Bravo. Bisouilles. Claire
G
Simple mais superbe ta carte dans ces tons de violet.<br /> je ne t'oublies pas mais beaucoup à faire ; je t' apelles dès que possible.<br /> bises
P
Très sobre peut-être et pourtant si jolie cette page. Bravo Claudie et bonne journée à toi. Bizzz
L
une page simple et efficace, avec une belle harmonie de tons! J'aime beaucoup!
P
Très belle ta page, toute en harmonie !! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité